Sommaire
Pour agrémenter sa vie sexuelle, faire recours à la lingerie convenable est une excellente idée de séduction. Plusieurs éléments font preuve des liens qui établissent la lingerie et la sexualité. Cet article en parle.
Signe de prédisposition sexuelle
Le sous-vêtement ou la tenue de nuit idéale peut servir de porte-parole à la personne qui la porte. Ainsi, sans dire mot, cette dernière n’aura qu’à mettre la lingerie qu’il faut pour attirer son partenaire. Cette lingerie peut révéler les rondeurs ou particularités corporelles de la femme afin de la rendre plus désirable. Les hommes quant à eux, peuvent se vanter de leurs boxers ou petits shorts sexy. Grâce à ces derniers, ils mettent en valeur la forme ou la taille de leur partie intime afin de donner envie à leur partenaire.
La lingerie, une façon d’être nue
Certaines personnes préfèrent rester nues pour exprimer leurs envies sexuelles. Mais dans la démarche de la modernité et de l’innovation, les lingeries osées se rendent disponibles. On dénombre assez de modèles de soutien-gorge et de strings munis de guêpières. Ils sont faits de plusieurs matières comme la dentelle, la broderie, le filet, la soie, etc. En matière de robes de nuit, celles en filet laissant paraître le corps nue de la femme, ne sont pas des moindres.
Couleur de lingerie et sexualité
Les couleurs en disent long sur la personnalité, l’âge et l’état physique des personnes. Chez les femmes en particulier, les couleurs de lingeries démontre l’étendue esthétique et érotique de leur choix. Ainsi, pour attirer sexuellement son partenaire, une femme se doit de mettre des couleurs vives. La plus réputée est le séduisant rouge bordeaux préférable au rouge vif considéré comme vulgaire. En dehors des couleurs vives, le noir demeure la couleur traditionnelle et élégante de séduction. C’est aussi la couleur adaptée à l’homme afin d’imposer sa virilité.