Le toucher n’est pas le seul sens que vous pouvez explorer pour faire monter l’excitation pendant les ébats. Le sexe sensoriel est une pratique qui consiste à stimuler les cinq sens pour prendre son pied. Il existe donc une multitude de pratiques à réaliser seul ou accompagné garantissant un plaisir rapide et décuplé. Après l’edging et ou la méthode Kivin, voici le sexe sensoriel.
Le sexe sensoriel, qu’est-ce c’est ?
Pour procurer du plaisir et en recevoir, il existe une multitude de pratiques à réaliser seul ou accompagné. Après l’orgasme par la pensée ou le sexe en pleine conscience, nous vous parlons aujourd’hui du sexe sensoriel. Pour plus d’informations, découvrir ce site. Comme son nom l’indique, cette pratique consiste à “utiliser autant de sens que possible pour aider à augmenter le plaisir sexuel et à approfondir l’intimité avec votre partenaire”. En plus de multiplier les canaux d’excitation et d’expérimenter une nouvelle façon de faire l’amour, le sexe sensoriel permet de se concentrer sur autre chose que les organes génitaux et donc d’enlever une certaine pression à propos de l’acte en lui-même.
Comment se prêter au jeu ?
Afin de s'initier en douceur et plus concrètement aux plaisirs du sexe sensoriel, voici quelques exercices pratiques à tester accompagné, classés par sens :
•Le son:
Vous essayez de fredonner doucement tout en faisant une fellation ou un cunnilingus à votre partenaire, ou en l'embrassant. Vous pouvez aussi émettre des sons doux en parcourant son cou, ses seins, l'intérieur de ses cuisses ou son ventre. Vous ne réfrénez pas ses propres gémissements. Ces notes sont non seulement incroyablement excitantes, mais elles peuvent également indiquer à l'autre ce que l’on ressent.
•La vue :
Vous placez des sources de lumière douce avec des ampoules de couleur un peu partout, pour ajouter de la chaleur à la pièce. Vous essayez au strip-tease, ou vous regardez un film porno en explorant la masturbation mutuelle. Vous pouvez allumer des bougies proches du lit pour que leurs flammes dansent naturellement dans la chambre, et vous ne manquez pas de les souffler avec attention.
•L'odorat :
Vous disséminez des parfums qui encensent le désir, à l'instar de la vanille ou du bois de santal. Vous pouvez utiliser des huiles de massage. Vous prenez le soin d'accorder une attention particulière à l'odeur de votre partenaire en explorant son corps, et vous vous laissez transporter.
•Le goût :
Vous goûtez littéralement le corps de l'autre. Vous incorporez des fruits sucrés, du miel, du chocolat chaud ou de la crème fouettée à vos ébats, et vous savourez leur capital érotique. Vous pouvez échanger du vin (ou autre boisson) par la bouche et vous laisser les saveurs s'attarder lorsque vos langues se rencontrent.
•Le toucher :
Vous tracez le corps de votre partenaire avec de la glace en s'attardant sur les endroits les plus sensibles. Vous pouvez intégrer un sextoy qui stimule le clitoris. Ou carrément, vous misez sur les différences de textures avec des plumes, du velours, de la fourrure. Vous prenez enfin un bain chaud et vous laissez l'autre vous donner un massage sensuel avant de poursuivre l'acte plus ou moins en douceur.